Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ana Campos

Ana Campos

Faut-il être focalisé sur l'idée de donner un orgasme à sa partenaire?

Donner du plaisir est une source formidable d'excitation érotique. Si si mesdames et mesdemoiselles, même pour les garçons. Par ailleurs, parvenir à amener sa partenaire à un orgasme est un objectif qui obsède beaucoup d'hommes, pour des raisons variées qui peuvent aller de la pure générosité à l'orgueil le plus vil en passant par la simple anxiété.
Pourtant, ma chère et tendre m'a annoncé (et n'était d’ailleurs pas la première) que l’orgasme n'était pas si important que ça pour elle. En résumé : c’est très agréable mais ça n’est pas la seule ni même forcément la meilleure façon de prendre son pied pour une fille. J’en suis perplexe. J’en perds mon grec ancien. Pour nous autres garçons c’est quand même… nettement plus simple.
Il est assez difficile pour nous de ressentir ce que vous (les filles) ressentez. C’est le moment de nous donner un coup de main… EN SAVOIR PLUS >>>




DG tu as perdu ton pari (et aussi une occasion d'être humble).
Il faut se focaliser à mon avis sur le fait que vous partagiez un moment fort.
Se dire qu'il faut absolument qu'elle ait un orgasme, c'est à mon avis hyper destructeur, et ça ne marche pas. Une pression pareille aboutit souvent à un echec!
Partagez donc pleinement ces moments, en étant souvent attentifs au plaisir de l'autre. ce ne sera que constructeur de votre plasir mutuel!
L'amour, c un dialogue, un jeu, un cheminement vers la fusion. Pas un exercice de patinage artistique avec triple salto arrière en conclusion. Alors tu l'écoutes. Elle t'a dit ce que tu devais savoir, et il n'est jamais trop tard pour remettre ses pendules à l'heure. Etre tendre, sauvage, l'un ou l'autre, les deux à la fois. Penser aussi à son propre plaisir. (oui! parce que comme tu aimes lui donner du plaisir, elle aime t'en donner : je t'assure que je n'ais pas mis une web cam dans votre chambre à coucher, mais je paris 50 euros que 100 fois elle est descendue te faire du bien et elle t'a dit : détend toi. Ca veut dire quoi à ton avis?).
Et oui l'orgasme n'est pas une obsession pour une fille. Elle peut très bien prendre du plaisir sans avoir d'orgasme. Et puis faire l'amour avec l'homme qu'elle aime est aussi un plaisir, même si c'est encore mieux avec un orgasme.
Pour les mecs, ce n'est pas si simple qu'on veut nous le faire croire. L'orgasme n'est pas non plus systématique.
oui pr kelle te prenne au serieux ,sinon elle ira voir ailleur j' ai toujours été ravie de connaître cet instant de bonheur l' extase mais là que ta partenaire néglige ce moment alors je me pose des questions.lorsque j'ai atteint ce niveau ds la nuit for example le matin ,je chante en sifflotant la vie est vraiment belle en ce jour
On peut avoir du plaisir sans aller jusqu'à l'orgasme, je crois que c'est ce que ta copine voulait dire. Avec quelqu'un qu'on aime bien sur. Si c'est un plan sexe par contre c'est nul, on reste pas avec ce partenaire. Mais quelqu'un qu'on aime, le simple fait d'etre dans ses bras, de lui donner du plaisir, ben on oublie presque la jouissance.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Soprano et Disiz la Peste Issu des quartiers Nord de Marseille, Soprano enchaine les succes. Son nouvel album Everest, le sixieme, caracole en tete des charts avec plus de 8. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et parta
  • Forfait minceur 10 soins corps Duo zone LPG Le Cellu M6 est un appareil de lipomassage qui aide à lutter contre la cellulite, grâce à la technique du palper rouler. Appareils cellu M6, avis, tarifs. Tout savoir sur la cellu M6 avec le Journal des Femmes. Ventre, taille, cul
  • Pension de réversion de la retraite complémentaire . Absolutisme et monarchie en France - Origines de l'absolutisme en France. Aspects sacr?s de la monarchie.Regime social et politique de la France depuis le regne de Francois Ier 1515-1547 jusqu'a la proclamation de l'Assemblee nationale le 17 juin 1
  • Aumonières de saumon fumé Aumoniere saumon fume. Envie de Aumoniere saumon fume ? Decouvrez cette recette de creme et felicitez son auteur par un coup de coeur !. La recette par Les delices de Letiss. Les meilleures recettes d'aumonieres et saumon fume avec photos pour trouve
  •  
  • Croyez vous que l'amour c'est comme au cinéma ou télé? dans le sens où soit on nous propose (je caricature biens ur)des belles histoires d'amours tres eau de rosesoit des histoires de couples qui ont des amants pour oublier la fatalité de la vie.J'ai un peu l'impression que parfois on nous vehicule soit EN SAVOIR
  • Il me semble qu'il a l'obligation de la déflorer et de lui faire plaisir lors des ébats amoureux.L’Islam, en tenant compte de la force du désir masculin, n’a pas oublié la part de la femme, et son droit naturel à satisfaire ses pulsions de femme. Po Que dit l'islam sur l'homme marié refuse de se coucher avec sa femme?
  • Pourquoi personne ne veux de moi c'est pas juste? je suis hyper beaux ,je mesure 1m80 ,je suis bien monté ,je fais de la musculation très souvent.je sourit a toute les femmes que je croise en pleine rue,je me suis fait même opéré pour gagner 5 cm avec la quéquette,avant elle fessai 17 cm ,maintenan EN SAVOIR
  •  
  • Vous est-il dejà arrivé de croiser de nouveau un de vos ex 10 ans après? . de réaliser que vous avez toujours des sentiments pour lui (elle) et d'avoir envie de vous remettre avec lui (ou elle)? EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Aide pour maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article