Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ana Campos

Ana Campos

Je suis degoute.ma veste de jogging , vous savez la viollette et bien grace a la pluie elle est toute trempee

@restoration87:
merci beaucoup tu m'as vraiment moralisè! EN SAVOIR PLUS >>>




@lonlygirl:pourtant que ça semble trooooooop loin mais on espere.en fait tu dis ça juste car t mon amie?right?
On dit pourtant "Loin des yeux, loin du coeur" mais si les deux parties sont totalement fidèles et amoureuses l'un envers l'autre, il n'y aucun problème : certes, il y aura des hauts et des bas, mais les retrouvailles n'en seront que plus intenses!
Me concernant, je pense que cela peut être possible, seulement a une condition supplémentaire : que je sache a peu près pendant combien de temps mon amoureuse va vivre encore loin de moi. Et évidemment si les conditions sus-mentionnées sont respectées.
non c'est pas viable à plus ou moins long terme
oui
oui je peux résister, et toi aussi je le crois. si tu l'aimes vraiment, tu le feras. tout dépend de ce que tu attends de cette relation. à toi la décision. bisous
sa dépend de la relation mais dans votre cap je crois que sa peux duré.tu sais on peux que prié ^^"il fait jamais dire jamais"

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le blog de la rémunération du dirigeant . SAS : la fin de l?age d?or ! - FIDBELL.Le dirigeant non remunere : voici les impacts sur la protection sociale pour le gerant minoritaire, le gerant majoritaire, le president de SAS. Les mandataires sociaux (gerants de SARL ou d?EURL, presidents de
  • TARIF YBERA Soin Reconstructeur, repare, fortifie et galbe le cheveu. Premier soin rajeunissant a base de toxine botulinique vegetale et d'actifs reparateurs. Il repare .Abonnez vous a ma chaine : http://bit.ly/2mTSYQu j'ai fais le soin au botox de la ma
  • Chômage après démission Je n'aurai bientôt plus droit aux allocations de Pôle emploi. Pourrai-je bénéficier d'une autre allocation après le dernier versement de l'ARE ? Oui, mais seulement si vous remplissez certains critères. Un ch&o
  • miracle pour maigrir du thé vert Alors bonjour mesdames (ou messieurs) les regimeuses!!!voila je cherchais a perdre du poids et je me suis. Quel the pour maigrir? Decouvrez notre
  • ¿ Pourquoi faut -il que ça parle tout le temps de Q partout? Pourquoi? Parce que les gens avec leurs petits cerveaux ne peuvent pas penser vraiment à autres choses! L'homme est un animal parmis les animaux et c'est encore des vantards se prétendant des super-pro du sexe qui laisseront des messages en dessous
  • Conseillez moi en amour? voila je suis avec mon copain depui 2 semaine et il y a deja 1 semaine il a voulu faire un break parce qu'il me trouver tro jeune et qu'il avais peur d'avancer ( moi j'ai 18ans et lui 24ans) avan le break il mapelé au moin 9 fois par jour et plusieu EN SAVOIR
  • Un homme qui vous écrit en fin de texto : 'je t'embrasse fort, bisous" y a -t-il plus que de l'amitié? je m'explique : nous étions en couple auparavant, nous nous sommes séparés du fait que lui comme moi avions plusieurs problèmes à régler par apport au boulot. Ces problèmes ont fait que nous n'avions pas trop la tête à penser à une relation en prior
  • A votre avis, pourquoi cette fille est venue me parler? "Je repose la question car j'aimerais plus de réponses. Merci déjà à tout ceux qui ont déjà répondu.J'ai fait journée JAPD mardi, et je ne connaissez personne. Et y a une fille, qui m'a tout de suite demandé de venir avec elle, elle me souriait et to" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • mon conjoint ne dit jamais les mots doux meme quand tu lui pose la question a savoir s il m aime en faissant l acte il repond oui. cest tout.est ce que c est quelqu un de serieux ou devais-je le mettre a la porte. Est ce un homme sérieux?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
😂DÉGUSTATION AMÉRICAINE ET CHAMAILLERIES W/ MY HUSBAND #LAPUISSANCE 😂

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article